FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Écrasement de ma ligne par bouygues

Coco25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Écrasement de ma ligne par bouygues

Messagepar Coco25 » 04 nov. 2015, 15:49

Fin août 2015 Bouygues m a écrasé maligne téléphone et internet en se trompant de personne je suis restée presque trois semaines sans rien mon fournisseur m.a fait règle des frais de résiliation de 50 euros j ai dépensé une somme énorme afin de joindre Bouygues et mon fournisseur,je suis handicapée et j avais besoin de ma ligne téléphonique, j ai adressé un courrier a Bouygues ,afin d'obtenir réparation du préjudice subit mais ma lettre est restée sans réponse,je trouve cela scandaleux.

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Écrasement de ma ligne par bouygues

Messagepar 400bandit » 04 nov. 2015, 16:48

Bonjour,
Voila ce que dit l'ARCEP :
"En cas d’écrasement à tort, votre FAI est votre interlocuteur unique et est chargé, à ce titre, de vous verser une indemnité forfaitaire pour le compte de l’opérateur écraseur.

En outre, si vous estimez que l’indemnisation de base n’est pas satisfaisante au regard du préjudice subit, vous pouvez exercer une réclamation directement auprès de l’opérateur écraseur (l’opérateur écrasé fournit dans ce dernier cas une adresse de contact communiquée par l’opérateur écraseur)."
Voici le lien qui conduit a cette explication :
http://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Coco25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Coco25 » 04 nov. 2015, 19:54

Merci 400 bandit, orange me dit de me retourner vers b and you. Et j ai oublié de signaler qu en retrouvant mon abonnement orange on m a retiré deezer que j.avais gratuitement avant et je n.ai plus accès à la tv d.orange puisque je suis repartie sur un nouveau abonnement orange le mien.n.existant plus.
N'y a t.il pas un moyen de joindre le service client Bouygues j.ai essayé à 2 reprises les conseillers m.ont dit qu.on me contacterait plus tard mais rien.je vais contacter mon assistance juridique et dire que mon mari a souscrit deux forfaits téléphone chez b and you je vais attendre 1 mois et résilier.

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar 400bandit » 05 nov. 2015, 13:36

Avant de passer au juridique écrivez en RAR Bouygues avec pourquoi pas mise en demeure avant justice.

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Voici un lien utile pour les contactez en cas de litige :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-changer-offre/reclamation-service-clients
Pour vos options Orange il faut voir directement avec eux pour retrouver l'usage a l'identique de vos services

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »