Je subit depuis le 16/02/2015 une coupure totale de ma ligne suite à une demande de migration auprès de Bouygues télécom.En effet j'ai fais au mois de janvier la demande à mon opérateur pour avoir la box évolution puisque je pouvais en profiter cela aller me permettre d'avoir les chaînes TNT par le net .Et donc au moment de la transition vers ma nouvelle box Bouygues à dû faire une demande de migration auprès de France télécom pour me raccordé mais cela ne s'est jamais fait et ma ligne aurait était écrasée .Donc Bouygues télécom m'a demandé si j'avais contacté un autre opérateur ,je leur ai dis que non que j'ttendais juste que l'on me migre vers cett nouvelle box et que l'erreur venait sûrement de France télécom et depuis tout ce temps Bouygues ne réagit pas pour faire une réclamation à France télécom .Il m'On même demanderai si moi je ne pouvais pas les contacter 'je trouve ça aberrant et je me tourne donc vers vous pour savoir quoi faire .
Merci et à bientôt.