FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

écrasement de ma ligne Bouygues telecom

crystal 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

écrasement de ma ligne Bouygues telecom

Messagepar crystal 13 » 16 avr. 2015, 18:31

Je subit depuis le 16/02/2015 une coupure totale de ma ligne suite à une demande de migration auprès de Bouygues télécom.En effet j'ai fais au mois de janvier la demande à mon opérateur pour avoir la box évolution puisque je pouvais en profiter cela aller me permettre d'avoir les chaînes TNT par le net .Et donc au moment de la transition vers ma nouvelle box Bouygues à dû faire une demande de migration auprès de France télécom pour me raccordé mais cela ne s'est jamais fait et ma ligne aurait était écrasée .Donc Bouygues télécom m'a demandé si j'avais contacté un autre opérateur ,je leur ai dis que non que j'ttendais juste que l'on me migre vers cett nouvelle box et que l'erreur venait sûrement de France télécom et depuis tout ce temps Bouygues ne réagit pas pour faire une réclamation à France télécom .Il m'On même demanderai si moi je ne pouvais pas les contacter 'je trouve ça aberrant et je me tourne donc vers vous pour savoir quoi faire .
Merci et à bientôt.

marilyn0611
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: écrasement de ma ligne Bouygues telecom

Messagepar marilyn0611 » 17 avr. 2015, 09:26

Bonjour,

J'ai le meme pb depuis le 25/04 sans que je n'ai demandé de migration vers une autre box.
Les services Bouygues me baladent depuis plus de 3 semaines.
Je n'ai plus de télé, teléphone fixe et internet.
Crystal votre pb est il résolu ?
Si oui au bout de combien de temps et comment ?
J'envisage de résilier mon contrat avant échéance (juillet 2016) pour non respect du contrat mais je suppose qu'ils vont me prélever la totalité du solde du contrat. Comment faire ?
Merci pour toutes les réponses.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marilyn0611
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marilyn0611 » 17 avr. 2015, 09:52

Je voulais dire depuis le 25/03 !

crystal 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar crystal 13 » 17 avr. 2015, 22:37

Bonsoir Marilyn comme je l'ai dis je suis coupé depuis le 16/02 donc voilà deux mois que je n'ai plus rien j'espère pouvoir obtenir de l'aide de la part de ufc que choisir ou par qui que se soit qui pourra me donner la solution .Je n'ai que la patience comme allié et malheureusement pas d'autre solution

crystal 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar crystal 13 » 24 avr. 2015, 09:33

Je demande à ufc que choisir de bien vouloir me répondre et m'aider a résoudre mon problème.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »