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[RESOLU] Produits défectueux SHOWROOMPRIVE

a_czt
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Re: Produits défectueux SHOWROOMPRIVE

Messagepar a_czt » 22 oct. 2015, 07:02

Bonjour.

Il y a 4 mois j'ai commandé un téléphone qui hélas commence a être défectueux. Je voulais donc savoir quelles démarches faire et qui contacté.

Cordialement. N* de commande : 52284734

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Re: Produits défectueux SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 12:41

Bonjour a_czt,

Vous pouvez contacter notre service clients par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers pourra ainsi vous communiquer toutes les modalités de garantie de votre téléphone.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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MCB
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Re: Produits défectueux SHOWROOMPRIVE

Messagepar MCB » 26 oct. 2015, 16:48

Bonjour,

je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mes tabourets....

En vous remerciant

PS : non seulement les cratons encombrent toujours mon entrée mais je ne peux pas m'assoir!!! C'est vraiment un comble

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Re: Produits défectueux SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 oct. 2015, 10:16

Bonjour MCB,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Je vois sur votre dossier qu'un rendez-vous a été pris avec notre transporteur en date du 29/10/15 entre 8h et 12h.

Bonne journée, Elsa

MCB
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Re: Produits défectueux SHOWROOMPRIVE

Messagepar MCB » 03 nov. 2015, 12:06

Suite et pas fin de la série...

Comme aucune solution n'a été trouvée avec le fournisseur alors qu'il y a actuellement une vente en cours avec les mêmes modèles??? on me propose de renvoyer les tabourets défectueux, ce que j'accepte car cela commence à durer...en me garantissant un remboursement sous 5 jours. Le livreur vient récupérer mes colis la semaine dernière, mais je reçois un mail de showroom le lendemain qui m'informe que le transporteur vient de leur remettre un colis et qui me demande si je souhaite la réexpédition. Je réponds au mail immédiatement en précisant que c'est un retour de produits défectueux et que par conséquent je ne souhaite pas la réexpédition de ce colis. et aujourd'hui SURPRISE le transporteur vient de m'appeler car il a un colis à livrer....avec mes produits défectueux.... Je ne suis pas prête de toucher mon remboursement! car je sens que ces colis vont finalement se perdre! C'est sans FIN....

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Re: Produits défectueux SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 nov. 2015, 10:38

Bonjour MCB,

Je tiens à vous présenter de nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous informe avoir effectué la demande de retour du colis auprès de notre transporteur.
Dès que nous aurons la confirmation du retour, nous engagerons le remboursement de votre commande.

Bonne journée, Elsa

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