Messagepar MCB » 03 nov. 2015, 12:06
Suite et pas fin de la série...
Comme aucune solution n'a été trouvée avec le fournisseur alors qu'il y a actuellement une vente en cours avec les mêmes modèles??? on me propose de renvoyer les tabourets défectueux, ce que j'accepte car cela commence à durer...en me garantissant un remboursement sous 5 jours. Le livreur vient récupérer mes colis la semaine dernière, mais je reçois un mail de showroom le lendemain qui m'informe que le transporteur vient de leur remettre un colis et qui me demande si je souhaite la réexpédition. Je réponds au mail immédiatement en précisant que c'est un retour de produits défectueux et que par conséquent je ne souhaite pas la réexpédition de ce colis. et aujourd'hui SURPRISE le transporteur vient de m'appeler car il a un colis à livrer....avec mes produits défectueux.... Je ne suis pas prête de toucher mon remboursement! car je sens que ces colis vont finalement se perdre! C'est sans FIN....