Bonjour,
J'ai commandé une table le 16 juin 2015. Cette table était défectueuse. Je l'ai renvoyée.
Depuis, j'attends mon remboursement. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises.
Mais les différentes personnes que j'ai eu en ligne en plus, d'être désagréables et condescendantes, me prennent pour une conne, menteuse de surcroît. Tout ça quand elles ne me raccrochent pas au nez.
Elles m'ont toutes dit que le remboursement avait été fait. Or, mon relevé de compte et le conseiller financier de ma banque m'ont confirmé que ce n'était pas le cas. Donc, je dois en déduire qu'une personne a été remboursée par erreur mais ce n'est pas moi.
Un des téléconseillers m'a demandé de lui faire parvenir mon relevé de compte à 2 reprises. Ce que j'ai trouvé inadmissible et attentatoire à la vie privée. Mais je l'ai fait, ces documents prouvent sans le moindre doute que le remboursement n'a pas été fait.
Mais cette somme représente un sacrifice financier que je ne peux pas me permettre de perdre
Aujourd'hui, j'en suis à 45 euros de hors forfait du fait de mes appels répétés pour un article qui m'a coûté 109.44.
Donc, à supposer que j'obtienne un remboursement rapide, cette table m'aura quand même coûté 45 euros pour rien.
Je suis une habituée des commandes en ligne et je peux vous garantir que c-discount est une [Message Modéré] en ligne.
cordialement,