bonjour
en juin 2014 nous achetons des "meubles design italien" livrés fin aout 2014. A la livraison (+160 euros) il y a une trace "de chaussures" sur un carton pas de chance c'est celui de la vitrine !!!!
après la solution proposée par SHOWROOM " démonter le meuble , le ré-expédier à mes frais pour avoir un nouveau produit. je leur propose de refaire la vitre et de me rembourser sur facture. solution présentant gain de temps et de manutention.
eureka !! ils acceptent, me remboursent après un certain temps.....
aujourd'hui mes deux meubles présentent des défauts importants sur les charnières de porte.
visiblement les portes sont trop lourdes ou les charnières trop faibles....... pas préparées à être ouvertes plusieurs fois par jour !!!!!
je procède donc à l'appel de la garantie (2ans) là on me dit qu'ils vont envoyer un transporteur et une équipe pour me démonter les meubles, les renvoyer en Italie, les réparer et me les rendre entre 3 ET 6 MOIS après leurs enlèvements. "la classe" !!!!
on me rappel très vite (si si !! ) le lendemain pour me dire que mon problème n'est pas pris en charge par la garantie !!!
et oui et que de toutes façons "la garantie ne marche qu'une fois"....
je vais donc très vite aller déposer plainte au tribunal de commerce avec une association de consommateur et boycotter leur site et faire savoir sur tous les forums et autres publications qu'ils ne sont commerçants que pour encaisser les paiements.....