Bonjour,
Même problème que tous : Problème pour Remboursement d'une pièce indisponible.
Commande passée le 05/10 N° 27944098, mail reçu le 06/10 m'informant qu'une pièce
était indisponible (essuie-glace) et que j'allais être remboursée sous 14 jours MAXIMUM de
la somme de 11,71€.
J'ai laissé 2 mails via leur site le 1er sans réponse le 2ieme m'indiquant qu'effectivement
ça n'avait pas été fait. N'ayant pas de certitude que le nécessaire soit réellement fait
je passe par le Forum pour essayer d'avoir des réponses et surtout recevoir mon remboursement.
Internet est pratique c'est certain mais parfois on passe plus de temps à courir après les remboursements et les informations qu'en allant directement chez un vendeur direct vous avez
un service un lieu ou aller si soucis et parfois pas plus cher, 3 ieme commande chez OSCARO, très déçue !!
Par avance Merci
Lise