FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: Problème pour Remboursement d'une pièce indisponible

Lise33260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2015, 11:50

[RESOLU] Oscaro: Problème pour Remboursement d'une pièce indisponible

Messagepar Lise33260 » 21 oct. 2015, 11:19

Bonjour,
Même problème que tous : Problème pour Remboursement d'une pièce indisponible.
Commande passée le 05/10 N° 27944098, mail reçu le 06/10 m'informant qu'une pièce
était indisponible (essuie-glace) et que j'allais être remboursée sous 14 jours MAXIMUM de
la somme de 11,71€.
J'ai laissé 2 mails via leur site le 1er sans réponse le 2ieme m'indiquant qu'effectivement
ça n'avait pas été fait. N'ayant pas de certitude que le nécessaire soit réellement fait
je passe par le Forum pour essayer d'avoir des réponses et surtout recevoir mon remboursement.
Internet est pratique c'est certain mais parfois on passe plus de temps à courir après les remboursements et les informations qu'en allant directement chez un vendeur direct vous avez
un service un lieu ou aller si soucis et parfois pas plus cher, 3 ieme commande chez OSCARO, très déçue !!
Par avance Merci
Lise

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Probleme remboursement suite indisponibilité

Messagepar Oscaro » 21 oct. 2015, 13:53

Bonjour Lise,
Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué en date du 20/10.
Au plaisir,
Antoine d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lise33260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2015, 11:50

Re: Probleme remboursement suite indisponibilité

Messagepar Lise33260 » 22 oct. 2015, 09:22

Bonjour ,

Merci pour votre réponse.
Effectivement je vous confirme que j'ai bien reçu mon remboursement.

Cordialement

Lise C.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Probleme remboursement suite indisponibilité

Messagepar Oscaro » 26 oct. 2015, 15:22

Bonjour Lise33260,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception du virement.
Je reste à votre disposition directement à l'adresse [email protected] pour toute autre demande.

A très bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus