Bonjour.
Je suis chez Free en Freebox only tout marchait nickel jusqu'au 17 juillet où ma Freebox restait coincé sur le chenillard lent.
J'ai appelé Free, j'ai fais tous les tests croisés demandés et ils ont entamé une procédure GAMOT.
Vu que j'avais besoin d'une ligne téléphonique pour mes clients j'ai demandé à France Télécom de me retirer une ligne en leur précisant bien de ne pas toucher à ma ligne où est branché ma connexion internet.
Tout c'est passé dans leur central aucun technicien n'est venu chez moi , ce qui m'a paru plutôt bizarre.
Hier tout marchait, ma connexion internet , mon numéro Freebox avec mon géographique porté et le nouveau numéro FT, le tout branché sur la même prise téléphonique.
C'est comme ça qu'il fallait m'a dit le technicien que j'ai eu au téléphone (étonnant non !?)
Aujourd'hui il n'y a plus que le nouveau numéro FT qui marche, quand on essaie de m'appeler sur mon ancien numéro géographique un serveur vocal dit "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".
Et la Freebox reste coincée sur le rectangle clignotant.
Après appel chez Free ils m'ont dit que c'était normal car FT avait écrasé mon ancien numéro pour mettre le nouveau à la place.
J'ai appelé le 1013 pour me plaindre mais ils n'ont rien voulu entendre, comme d'habitude.
Maintenant je n'ai plus mon ancien numéro FT qui était dans les pages jaunes , mes clients ne peuvent donc plus m'appeler.
Je dois refaire toutes mes pubs, mes feuilles de devis et de facturation.
Refaire le numéro inscrit sur mon camion et sur le panneau devant mon entreprise.
Je dois résilier ma connexion internet chez Free et avec un mois d'ancienneté ça va me coûter cher.
Mais le plus beau dans tout ça c'est que le technicien de France Télécom qui m'a remis une ligne m'a dit que c'était normal que ma connexion internet ne marche plus car quelqu'un chez eux à couper "par erreur" un fil sur mon plot et à oublier de le rebrancher.
Voilà pourquoi la Freebox était coincée sur le chenillard lent.
Incroyable une des grande entreprise française et ils sont incapable de faire des branchements corrects.
Et après ils osent critiquer les autres fournisseurs internet alors que c'est eux qui créent des problèmes pour discréditer les fournisseurs internet et justifier des abonnements aussi chers.
Je rappel aussi qu'une procédure GAMOT coûte 90€ au fournisseur internet qui le demande à FT , c'est tentant à FT de commettre une "erreur" vu combien ça leur rapporte.
Y'a t-il un recours à entreprendre contre France télécom ?
Je vous remercie de votre aide.