FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FRANCE TELECOMS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FRANCE TELECOMS

Messagepar visiteur » 29 mai 2007, 13:25

J'ai eu dernièrement un problème de connexions internet. Ce problème venait du secteur France Télecoms. J'ai du faire intervenir avant que quelqu'un ne se déplace un service de dépannage privé pour vérifier mes installations. Ceci m'en a couté dans les 80 €. Ce n'est qu'au bout de 24 jours que j'ai pu être dépanné par France Télécoms. Bien sur il refuse de me dédommager de ma facture et des nombreux appels entre le 0800.. et leurs plates formes françaises et étrangères au 39.00 qui ne servent qu'à instruirent le dossier du client c'est inadmissible. Puis-je les attaquer en justice ?

joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

re: FRANCE TELECOMS

Messagepar joma74fr » 05 juin 2007, 11:48

Les modalités d'intervention d'un technicien France Telecom est prévu dans votre contrat d'abonnement téléphonique.
Je pense qu'ils sont susceptible d'accepter de vous rembourser les 24 jours d'abonnement téléphonique pendant lesquels vous étiez en panne.
Je comprends que France Telecom refuse de vous rembourser l'intervention d'une autre entreprise ou vos appels à des numéros surtaxés dont vous seul avez pris la décision d'en accepter le coût.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »