FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coupure internet

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Coupure internet

Messagepar visiteur » 06 févr. 2007, 19:22

Voila depuis Facilement 2 mois je n'arrete pas d'avoir des coupure internet (Désynchronisation) toutes les 10 minutes montre en main.

Apres avoir relance mon FAI mon probleme a plus ieurs reprise il mon renvoyer vers France Telecom.

FT est venu à la maison il on tester mon poteau telephonique mes prise et tout se que l'on peux imaginer.

Apres ces moment horrible de coupure j'ai finalement decide de changer de FAI (on c'est jamais) et ba à mon grand desespoir toujour le meme probleme.
J'ai mis mon modem sur un onduleur.

Je suis dans la region du 95 130 Franconville quartier gare si quelqu'un a une solution ou qui aurais le meme probleme car FT ne prete aucune attention a mes demandes et mes appels.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Coupure internet

Messagepar visiteur » 12 févr. 2007, 16:26

j'avais le meme prob et il s'avere que le coupable etait un "condensseur" ou je ne sai quoi que mon electritien avais installé sur ma ligne a l'epoque pour ellimine les parasite m'a t'on dit et depuis plus de probleme et j'ai meme doublé mon debit!!! c'est peut etre la meme histoire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »