FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facture noos.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

facture noos.

Messagepar visiteur » 31 janv. 2007, 20:32

j'ai reçu une facture noos dans la quelle on me facture mes abonnements,mes appels plus les frais excepotionnels .
alors svp quelqu'un peut m'expliquer ses frais exceptionnels?car j'ai appeler chez noos apres dix minutes payant ils m'ont racrocher au nez parcequ'il ny'a pas d'expliquation.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: facture noos.

Messagepar visiteur » 04 févr. 2007, 11:16

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement en août 2006 et reçu une facture en novembre me prévenant du prélèvement de frais exceptionnels. J'ai aussitôt pris mon téléphone et attendu 15mn (comme à chaque fois que j'ai appelé, facturées bien sûr). On m'a demandée de me référer aux conditions générales de vente au dos du contrat. Je vous conseille de reprendre contact depuis leur site internet où vous pouvez demander des explications sur vos factures. Je n'ai toujours pas réglé mon problème mais au moins ils n'encaissent plus mon argent pour un service que eux me doivent.
Valérie

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: facture noos.

Messagepar visiteur » 21 févr. 2007, 13:26

Salut, Noos est non seulement incapable d'offrir un service corretement mais m'emmerde avec une qualité de Téléphone nulle, impossible de joindre ma fimille , téléphone toujours occupé ou saturé . Alors que le soir ça passe . Y at-il des sites ou je peux témoigner.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »