Bonjour,
J'ai commandé un bouquet pour la fête des mères sur Interflora (commande 09630934).
Malgré l'indication de mon numéro de téléphone et celui de ma mère, aucun appel pour informer du suivi de livraison.
Le constat est qu'aucune livraison n'a été effectuée. !!!!
Le lendemain, je reçois un email indiquant que la livraison imaginaire a été effectée...
J'envoi alors un email au service client; je reçois alors un accusé réception pour me dire qu'on va me répondre, j'attend toujours.
Le 02/06, je reçois un email automatique avec comme label "Votre avis nous intéresse", mais bien sûr...
Le 05/06, j'essaie de contacter Interflora par téléphone mais la réclamation n'est possible que par email (la grande classe).
Je recontacte par email le service client, avec comme accusé réception qu'en cas de problème sur ma commande, je serai remboursé sous 15 jours.
Le 20/06, j'attend toujours :
- Un email d'excuse
- Mon remboursement de 61,90 €
Travaillant dans le ecommerce, c'est un scandale de traiter ainsi ses clients, d'autant d'après ce que je vois, je ne suis pas le premier.
Si qu'un de compétent, d'un éventuel service client de Interflora passe dans le coin, je luis erai reconnaissant de faire son travail !!!