Faisant fi des avis divergents concernant la société "rueducommerce" et ses rapports avec les clients, ayant pour habitude juger par moi-même, j'ai décidé de passer pour la 1ère fois deux commandes de matériel informatique en date du 02.10.2015, N° 457898886 et 457912674
Les deux commandes ont fait l'objet d'un mélange au niveau des colis...déjà, étrange...
Un numéro de colis présentant d'emblée une anomalie dans son suivi colissimo, j'ai estimé judicieux d'en avertir le service client dès le 06.10.2015. En effet, son statut était "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.".
Nous sommes le 09 octobre, le statut est inchangé; et malgré mes appels récurrents pour essayer de faire avancer cette affaire, je n'ai obtenu que des mensonges, des discours contradictoires et incompétents.
En attendant, mes livraisons sont incomplètes et je ne peux en outre pas tester le matériel que j'ai reçu sans celui qui manque, et je perds donc le bénéfice des délais légaux.
Je sais qu'il est aisé d'attribuer un numéro de colissimo sans pour autant que le colis quitte les locaux de l'expéditeur; miracle informatique oblige.
Alors de quoi s'agit-il ? de la cavalerie financière ? des vols dans le service transport ?
En tout état de cause, j'ai passé un temps infini au téléphone avec le service client, temps que l'on ne me remboursera pas, sans jamais obtenir
- de parler à un responsable
- une adresse e-mail ou écrire
- une explication aux discours contradictoires
- que l'on expédie aujourd'hui en express le matériel manquant.
Et bien sûr sans jamais recevoir le moindre mail depuis celui du 06.10 m'annonçant une livraison le 07 octobre.
Avant-hier, l'on m'assurait que, étant donné le désagrément occasionné par le retard et le mélange des commandes, le problème se règlerait le 08. Le 08, on m'annonce un mail puis
, on me demande de patienter 72 h.
Je suis ex-chef d'entreprise et mon activité eut été passablement mise en danger si j'avais laissé ainsi agir mes services.
Ceci est inacceptable, et j'attends les commentaires de la société avant d'envisager que ces comportements puissent être malhonnêtes.
Ceci est un double du mail adressé hier soir au Président Directeur Général de Rueducommerce, dont j'attends la réponse