Messagepar visiteur » 03 déc. 2006, 14:52
J'ai exactement le même problème : résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception le 5/12/2005. Poursuite de la facturation en mars 2006. Remboursement après courrier electronique de ma part. Ma résiliation a été prise "un peu" en compte puisque leur service de facturation a perdu, semble-t-il, la possibiité d'effectuer des prélèvements automatiques sur mon compte (sans que j'ai moi-même résilié cette posisbilité). En revanche, la production de factures ne s'arrête pas pour autant et je viens de recevoir une mise en demeure m'enjoignant de payer dans les 72 heures. A titre d'info, je vous joins ma réponse (l'association de consommateurs est bien sûr "Que choisir").
Cordialement
T.H.
Je vous ai informé de ma volonté de cesser mon abonnement talk talk par lettre recommandée avec accusé de réception datée du 5/12/2005. Vous avez pris note de cette lettre. Cependant, vous m'avez adressé une facture pour abonnement du 01/01/06 au 28/02/06 d'un montant TTC de 17,98 euros. Ce montant a effectivement prélevé
Je vous prie de bien vouloir tout d'abord me rembourser de ce montant indûment prélévé et ensuite de faire cesser ces prélèvements. Je vous demande également de répondre à ce courrier et de m'informer de la date à laquelle le remboursement sera effectué. Sans nouvelles de votre part dans la semaine, je me verrais obligée de demander l'aide de la société de consommateurs dont je suis membre.