FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Talk Talk Problème de Résiliation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Talk Talk Problème de Résiliation

Messagepar visiteur » 19 juil. 2006, 15:55

Bonjour,

Depuis quelques mois j'essaie de résilier mon abonnement Talk Talk sur ma ligne fixe, malgré mes lettres recommandés avec accusé de reception et mes mail de demande de résiliation, ils continuent à me faire payer comme s'ils avaient rien vu, que peut t'on faire contre cette pratique, en faisant qq recherches je me rends compte que je suis pas le seul dans ce cas...

Merci de vos réponses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Talk Talk Problème de Résiliation

Messagepar visiteur » 22 nov. 2006, 17:55

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous. J'ai résilié mon abonnement en décembre 2005... et j'ai continué à recevoir des factures... Ils ont enfin résilié mon abonnement en juillet suite à divers recommandé et surtout après avoir rejeté des prélèvements automatiques. Je refuse de payer leurs factures. Aujourd'hui ils me disent qu'ils vont me rembourser si je leur envoie mes accusés de réception...évidemment ce n'est pas fait. Par contre un huissier me réclame désormais le paiement des factures. Que puis-je faire ?
Un conseil : ne vous abonnez pas chez ce fournisseur!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Talk Talk Problème de Résiliation

Messagepar visiteur » 03 déc. 2006, 14:52

J'ai exactement le même problème : résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception le 5/12/2005. Poursuite de la facturation en mars 2006. Remboursement après courrier electronique de ma part. Ma résiliation a été prise "un peu" en compte puisque leur service de facturation a perdu, semble-t-il, la possibiité d'effectuer des prélèvements automatiques sur mon compte (sans que j'ai moi-même résilié cette posisbilité). En revanche, la production de factures ne s'arrête pas pour autant et je viens de recevoir une mise en demeure m'enjoignant de payer dans les 72 heures. A titre d'info, je vous joins ma réponse (l'association de consommateurs est bien sûr "Que choisir").

Cordialement

T.H.

Je vous ai informé de ma volonté de cesser mon abonnement talk talk par lettre recommandée avec accusé de réception datée du 5/12/2005. Vous avez pris note de cette lettre. Cependant, vous m'avez adressé une facture pour abonnement du 01/01/06 au 28/02/06 d'un montant TTC de 17,98 euros. Ce montant a effectivement prélevé

Je vous prie de bien vouloir tout d'abord me rembourser de ce montant indûment prélévé et ensuite de faire cesser ces prélèvements. Je vous demande également de répondre à ce courrier et de m'informer de la date à laquelle le remboursement sera effectué. Sans nouvelles de votre part dans la semaine, je me verrais obligée de demander l'aide de la société de consommateurs dont je suis membre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Talk Talk Problème de Résiliation

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 17:28

Pour ma part j''ai eu le meme problème.En mars 2006,j''achete un téléphone portable, le vendeur me fait signer un contrat talk talk sans bien m''expliquer ce qui l''en était.Une semaine plus tard je résilie le contrat et je ne reçoit plus aucune facture.Or deux ans après, en mai 2008, je me retrouve avec des factures avec prélèvement sur mon compte de TALK TALK. J''ai écrit un courrier en leur expliquant la situation, mais pas de réponse, et il continue à me prélever.
Enfin je reçoit une réponse où on me demande d''envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception,mais on ne me parle pas de remboursement. Que dois''je faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Talk Talk Problème de Résiliation

Messagepar visiteur » 03 mars 2011, 16:00

plus facile de s''abonner que de résilier

après plusieurs contacts téléphoniques et par courrier ordinaire restés sans effet , j''ai envoyé un recommandé
dans un premier temps,il est resté sans effet,je leur ai téléphoné ;ils m''ont dit ne pas l''avoir reçu

j''ai contacté la poste qui fort obligemment m''a envoyé un double de l''AR ;mon correspondant de la poste m''a dit que certains opérateurs étaient coutumiers du fait

j''ai envoyé le double à talk qui a bien voulu finalement le prendre en compte mais à une date plus tardive que l''AR ,ce que j''ai contesté en refusant de payer les quatre euros cinquante d''abonnement correspondant à ce délai

Talk a alors transmis le dossier à un service de contentieux qui au bout de trois mois m''a réclamé toujours indument 19 euros 50

bref,avant de vous abonner à cet opérateur soyez sur vos gardes

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus