FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat forcé par talk talk

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

contrat forcé par talk talk

Messagepar visiteur » 11 sept. 2006, 15:06

11/09/06 de Roseline
Bonjour à tous,
J'ai la surprise de recevoir un contrat "d'activation de votre souscription Talk Talk"
Voici les termes du courrier :
"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre ligne de téléphone fixe n°.......bénéficie désormais de la préselection vous permettant d'accéder automatiquement à tous les avantages du service Talk Talk de The Phone House....(...) Afin d'éviter la double facturation de vos appels, veillez à faire résilier tous les forfaits et options tarifaires que vous aviez souscrits chez votre ancien opérateur. Ils ne sont pas annulé automatiquement par la préselection à Talk Talk. Vous trouvezrez, joint à cette lettre, un esemple de courrier de résiliation à envoyer à votre ancien opérateur."
(Télé2 en l'occurence). Il est vrai que j'utilise peu mon fixe 02 ayant free illimité, mais je ne veux pas de ce contrat forcé. Sommes nous nombreux dans ce cas de figure ? Et comment se défaire de ce contrat pour lequel je n'ai rien demandé et encore moins rien signé.
Merci pour vos réponse.
Roseline

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: contrat forcé par talk talk

Messagepar visiteur » 25 sept. 2006, 17:00

Bonjour Roseline,
Je n'ai pas de réponse mais je suis également victime de contrat forcé.
Depuis le debut du mois je suis furieuse car j'ai reçu un appel de "télé 2" me vantant leurs services, ce jour là je n'avais pas le temps de les écouter et de plus je voulais en discuter le soir avec mon mari donc je leur ai demandé de m'envoyer une documentation.Une semaine plus tard, je reçois un appel enregistré de télé 2 me confirmant que l'abonnement était mis en place que je n'avait rien a faire ! Sans attendre, je les appelle pour avoir une explication , la personne me dit qu'elle ne peut rien faire, et me conseille de faire annuler le contrat (par lettre recommandée) or pour moi je n'ai rien accepté, ni signé, il n'y a donc pas de contrat.Aprés un bon savon elle se propose enfin de tout annuler.Quelques jours plus tard, je reçois un courrier de france telecom me signalant qu'il avait modifié mon contrat.Je les apelle pour leur expliquer que je ne souhaitais nullement changer d'opérateur,que ceci était fait contre ma volontée. Aujourd'hui nous sommes victime du système de la consomation et je trouve cela honteux ! pas assez que nous sommes déranger trés souvant par des téléprospections, ils se permettent maintenant de souscrire les contrats sans accord .Que faire pour lutter contre ça? merci d'avance si qlq'un a une solution.a bientôt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: contrat forcé par talk talk

Messagepar visiteur » 25 févr. 2011, 12:54

Bonjour,

Je suis comme vous victime de talk talk et me demande que puis-je faire ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus