FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tele2 sans voix

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tele2 sans voix

Messagepar visiteur » 12 juil. 2006, 15:27

5 ans chez tele2 sans probleme,le 26/07,une operatrice me propose le degroupage et la ligne tele2(plus d'abonnement chez telecom)apres plusieurs questions de mise au point,j'ai opté pour cette formule,sachant qu'il y aurait une coupure (passage de telecom à tele2)de quelques minutes d'aprés l'operatrice.depuis cette date je n'ai toujours pas de ligne retablie(14jrs),courrier au diecteur du marketing,appels dans une cabine,portable(vidé 1 mobicarte),email,"TELE2 NE REPOND PLUS!!!!,"me considére victime d'un otage,c'est une honte,l'abonnement est payé jusqu'au 7 aout.une mère agée gravement malade,aucune reponse fiable de leur part.
merci de communiquer si quelqu'un est dans cette situation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: tele2 sans voix

Messagepar visiteur » 16 juil. 2006, 14:57

Bonjour,

Je suis désolé pour vous. Cyniquement, je dirais aussi que je suis soulagé car j'envisageais, moi-aussi, de passer au dégroupage total de TELE2. Désormais, je ne suis pas prêt de le faire d'autant que, sur un sujet plus mineur, je n'arrive pas à obtenir de réponse de la fine équipe de TELE2.

Comme vous, je pense que, pendant plusieurs années, ils étaient plutôt bien; cela, semble-t-il, a changé.

Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cireme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cireme » 05 août 2006, 20:50

je suis aussi abonné à TELE 2 avec ADSL haut debit,je n,ai pas de probleme , mais j'hésite à resilier l'abonnement telécom comme me le propose TELE 2, j'ai peur de
voir ma ligne coupée comme vous , ou en etes vous avec TELE 2 Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 sept. 2006, 19:23

j'ai eu exactement le même problème que vous et j'ai envoyé plusieurs fois des messages "sans réponse". j'ai réclamé l'affichage du n° et du nom des persoones qui m'appellent "sans réponse". Je suis très déçue.
Si j'arrête le contrat je dois payer 49 euros et remettre la ligne télécom 50 euros...
chaud les factures...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 déc. 2006, 15:03

J'ai eu un peu tous vos problèmes à la fois avec TELE2:
- Dégroupage sans écrit
- mensonge sur la qualité du service
- pas de téléphone du tout pendant 45 jours
- le service clientèle TELE2 vous dit que la résiliation est faite alors qu'il n'en est rien, il faut confirmer cette fois en RAR
- TELE2 est le seul qui vous résilié votre ligne france- Telecom fixe, les autres vous permettent de les garder.
- TELE2 va être racheter par SFR, donc, en attendant ça flotte.
- Pendant 5 jours, pas moyen d'aller en résiliation, leur Serveur était en panne.
- Ils m'ont certifié que la réactivation de la ligne France Telecom allait être rembousée par TELE2, or, quand j'ai tout repris, ils m'ont menti et m'ont refusé le remboursement de 55€
- Ils vous répondent à vos courriers par téléphone "comme ça pas de trace", alors que qaund vous avez des problèmes, c'est vous qui casquez.
- Le service technique a reconnu le motif de résiliation pour cause technique, chose que deriière ils ne reconnaissent plus.
- C'est des vrais mytho dés que ça va mal!!!
Sinon, courage, TELE2 fuyons, ce n'est plus ce que ça était.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »