FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TELE2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

TELE2

Messagepar visiteur » 10 mai 2007, 11:27

Comment condamner TELE2 pour abus?

Cela fait déjà 16 jours que ma ligne de téléphone fixe est suspendue, malgrè 3 contacts téléphonique de ma part auprès de leur service commercial pour demander son rétablissement !!!!!

La suspension s'est faite immédiatement accompagnée d'un courrier m'en avertissant, sans avis préalable.

Tout s'est déclenché après avoir changé de ligne et de mode de payement moins pratique chez ce même opérateur, suite à mon déménagment.

C'est scandaleux !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: TELE2

Messagepar visiteur » 14 mai 2007, 08:32

Effectivement c'est scandaleux. Moi, je suis sans téléphone depuis 2 mois pour la même raison. Je les appèle, je leur ai envoyé deux lettres, et ils me répondent comme au début "nos techniciens travaillent sur votre ligne", ou bien ils me propose de résilier à mes frais. C'est inadmissible. J'aimerais connaître la solution aussi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: avez vous remarqué?

Messagepar visiteur » 21 mai 2007, 12:07

J'ai le même souci, je me bats avec France Telecom et Orange qui ne cesse de se renvoyer la balle, en définitif, pour une ligne qui aurait du être ouverte le 17/04/07(enfin au départ on m'avait dit le 6/04), je me retrouve avec une facture de 92€17 de portable, et aujourd'hui personne ne veut me les rembourser on me propose seulement des avoirs sur l'abonnement.
Je prends contact dès aujourd'hui avec UFC pour régler le litige et me demande si je ne vais pas envoyer un courrier à un quelconque ministère. En effet, puisqu'il semblerait que ce soit la Hot Line qui ne fasse pas le nécessaire pour répondre aux usagers

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: avez vous remarqué?

Messagepar visiteur » 04 juil. 2007, 09:29

pourma part , chez 9 ,ou j'ai une personne,ou sa coupe pour le motif "trop d'appel"c'est bien dit clairement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus