FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount. Demande paiement en 4 fois mais pris en 1 fois

Laure59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount. Demande paiement en 4 fois mais pris en 1 fois

Messagepar Laure59 » 06 oct. 2015, 04:42

Jai passé une commande sur cdiscount de 142e et je clique pour payer en 4 fois , je rempli le dossier et à la fin ca dit que je ne pourrais pas payer en 4 fois donc je laisse tomber. Et en allant sur mon compte bancaire je me suis rendue compte quil mavait quand même débité de 142e en 1 fois alors que je ne voulais pas . Que dois je faire ? Moi je veux récuperer mon argent je ne veux pas de leurs bons dachats , donc jai annulé et on verra ce quil va se passer . Es ce normal detre débité en 1 fois alors que je ne lai pas demandé ???

Laure59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount. Demande paiement en 4 fois mais pris en 1 fois

Messagepar Laure59 » 08 oct. 2015, 05:35

Et quand je dis quils mont pris en 1x cest sans mon autorisation biensur !!! Moi je croyais que comme mon dossier na pas eté accepté jme suis dis que la commande etait finie !!! Mais non. Sans me prévenir de quoi que ce soit ils mont quand meme pris tout !!! Cest vraiment des voleurs , ils nous forcent à acheter car pour annuler cest IMPOSSIBLE . Cétait ma premiere commande chez eux et ça sera aussi la dernière ça cest sûr !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »