FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Total arnaque ! non respect du client de Cdiscount.

casperworld
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Total arnaque ! non respect du client de Cdiscount.

Messagepar casperworld » 25 nov. 2023, 21:17

Bonjour
Je vous joint le lien du produit concerné:
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/office-365-e5-licence-a-vie-5-peripheriques/f-10707-mic5027757106484.html

J'ai les photos, les copies d'écrans, mais je n'ai pas réussi à les insérer ici.
Voici donc une offre des plus alléchante et pourtant au descriptif des plus clair, du pack office 365, avec donc une offre onedrive intégré ( 5 TB de stockage ).
Sauf que cette licence est invalide, Microsoft vous la supprimeront dans les mois qui suivront, et vous perdez toutes vos données sauvegardées !

Le pire: ils le savent, ( j'ai la conversation ), l'achat date de cet été et bah voilà le produit est non seulement toujours en vente mais la description n'est pas modifié !
un pure scandale, ils se foutent du client, de ses données, des conséquences...
et Bizarre, pas d'avis google.
J'ai vu aussi des témoignages comme les avis sont filtrés.
enfin publiez, témoignez, protégez vous.

PASCALJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Total arnaque ! non respect du client de Cdiscount.

Messagepar PASCALJ » 01 déc. 2024, 13:36

Bonjour
idem acheter la licence a cdiscount
impossible a posé, donc j'ai fais venir un informaticien, il a a peine vue la licence qu'il ma dit impossible de le mettre sur votre ordinateur,cela et des fausses licence, ou des licences qui on deja servie , donc SI vous avez la chance de la posé,elle resteras pas longtemp , car windos va la bloque.
j'ai envoyez plusieurs message a cdiscount, impossible d'avoir raison, impossible de mettre un avis sur cette vente , il et automatiquement REFUSE, MAIS les annonces SONT TOUJOURS LA cela et de l'[Message Modéré], et personne ne va deposer plainte, pour le prix qu'on l'achette.
donc tout le monde se fais arnaquer.
et on peut rien faire, pour prevenir les autres clients.
jolie arnaque.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 01 déc. 2024, 14:14

Encore un qui vient d'arriver (de s'inscrire) pour écrire des ÂNNERIES, comme d'habitude, ça vaut autant que les "marabouts pubs"

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 01 déc. 2024, 14:15

idem acheter la licence a cdiscount
Non, vous avez acheté à un partenaire de cette place de marché :
Vendu et expédié par Digital Solution

impossible a posé, donc j'ai fais venir un informaticien, il a a peine vue la licence qu'il ma dit impossible de le mettre sur votre ordinateur,cela et des fausses licence, ou des licences qui on deja servie
S'il s'agit de "fausses licences", vous portez plainte pour contrefaçon.
Pour l'autre cas, je ne vois pas ce qui empêcherait l'installation. Expliquez-vous.

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 01 déc. 2024, 17:31

Bonsoir,
on peut rien faire

Si, on peut mettre en oeuvre la garantie légale de conformité en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception au vendeur. Même pour des produits numériques.

https://www.quechoisir.org/lettre-type-garantie-legale-de-conformite-demande-de-remise-en-conformite-par-la-reparation-ou-le-remplacement-du-produit-n97592/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »