FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount-Refus rétractation sous 14 jours - 1509101324HBMWH

SissineYass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2015, 17:11

Cdiscount-Refus rétractation sous 14 jours - 1509101324HBMWH

Messagepar SissineYass » 03 oct. 2015, 17:15

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site de vente par correspondance http://www.cdiscount.com le 10/09/2015.

Commande numéro 1509101324HBMWH

Il s'agit d'une tablette tactile avec clavier "LENOVO MIIX 3-1030 10' 32go d'un montant de 254.99€.

J'ai reçu l'article le 16/09/2015 et je l'ai retourné le 23/09/2015 afin de me rétracter pour ensuite commandé un autre modèle. Cdisount a accusé-réception de mon retour le 25/09/2015.

Le 29/09/2015 je reçois un mail me disant que mon retour était refusé car la tablette est protégé par un code et que de fait le colis m'était retourné.

Problème: j'ai bien lu le mode d'emploi pour les retours et je n'étais assuré que toutes personnalisations ai bien été supprimé. Il était écris sur le site que si la tablette était protégée par un code cela rallongerai le délai de traitement du retour et que je serais contactée pour donner ce code, voir même que des frais de reconditionnement pourrait m'être déduit. Mais en aucun cas il n'été écris que le retour serait purement et simplement refusé.
Ils ont bien mes coordonnés téléphoniques car ils ont su m'appeler peut après la vente pour me vendre une assurance...


J'ai contacté le service client le 29/09/205 pour avoir plus d'explication qui était censé transmettre mon message à un autre service et me rappeler sous 24h ce qui n'a pas était fait.

J'ai recontacté le service client ce jours pas moins de 5 fois, chaque fois on me disait me réorienter vers un bon service puis la communication était coupé.

Je ne comprends vraiment pas le comportement de cdisount car en plus j'attendais le remboursement pour commander un autre modèle...

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,
Sissine

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Cdiscount-Refus rétractation sous 14 jours - 1509101324HBMWH

Messagepar MarcAlbot » 05 oct. 2015, 09:58

Bonjour SissineYass,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Vous trouverez des explications sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, n'hésitez pas à y poster un message. Un admin ou un autre membre pourra vous répondre et vous aider.

A bientôt
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus