Je voulais juste informer les futurs acheteurs du site top achat (rue du commerce) de mes mésaventures !
En effet je passe une commande sur ce site pour l'achat d'un s6 edge à 585 € première réception du colis non protégé juste un carton de taille supérieur au carton du téléphone ! bon après une heure utilisation un pixel de mort sur l'écran !
- procédure de retour : ré emballer le produit un peu mieux, bon c'est pas compliqué.... aller à la poste, attendre une semaine de délai avant un nouvel envoi !
Bon second envoi, réception du colis toujours aussi bien emballé ( c'est a dire rien, aucune protection) résultat.... écran du s6 edge fissuré !!
seulement là il fallait que je prenne des photos, envoyer le mail avec les photos, pour avoir un accord du sav pour un retour en Colissimo !
7 jours plus tard je reçois un nouveau colis toujours aussi bien emballé (avec rien comme d'habitude) résultat boite du téléphone à moitié ouverte mais par miracle un s6 edge en un seul morceau !!!!!
j'ai du passer une vingtaine de coup de téléphone, sans compter mes énervements (pas bon pour le cœur

Mais bon le service client a le plaisir de m'adresser un geste commercial de la valeur du frais de port soit 10 € soit environ 1.7 % du montant de la commande !!
Travaillant dans le commerce je trouve l'offre inadmissible.
je dis merci et bravo mais j'ai préféré leur offrir pour qu'il puisse acheter un rouleau de bâche bulle.