FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce

valou74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce

Messagepar valou74 » 28 sept. 2015, 09:44

Bonjour,
Je viens ce jour de passer commande auprès du site Rue du Commerce pour la première fois mais ne suis pas prête de recommencer.
Voici ce qui vient de m'arriver.
Je saisi ma commande pour un montant de 250€ ce qui n'est pas rien tout de même.
Je valide mon paiement par carte bancaire et de suite me rends compte d'une erreur par rapport a ma commande.
Je n'ai pas validé leur paiement pour livraison express car je trouve inadmissible de devoir payer 30€ de cotisation annuelle pour que la livraisons soit faite rapidement et du coup le délai de livraison est beaucoup trop long pour moi. Je téléphone donc au service client en lui donnant la référence de ma commande et lui demandant de bien vouloir l'annuler afin que je puisse refaire la bonne commande. Le gars me répond que ce n'est pas possible de l'annuler car elle n'est pas encore validée par leurs services. Il faut attendre la validation pour pouvoir l'annuler et le remboursement de mon paiement sera fait dans 7 jours. C'est tout de même scandaleux. Il aurait été plus simple que cette commande soit annulée avant qu"elle ne soit validée mais non.
Le gars me répond que je n'avais qu'à pas me tromper,ni valider mon paiement. L'erreur est humaine tout de même. Du coup, je me retrouve avec 250€ en moins sur mon compte bancaire et n'ai pas les fonds nécessaires pour repasser une nouvelle commande.
C'est du vol.
C'est encore plus scandaleux que nous ne puissions laisser aucun avis négatif sur le site Rue du Commerce et c'est pourquoi je suis passé par Que Choisir.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 sept. 2015, 14:25

Bonjour valou74

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer le numéro de commande concernée svp ?

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »