Bonjour a tous
j'ai le même problème ,j'ai commandé Amabella le 8 aout 2015 par C.B
j'ai réglé 0,44€+ 0,99€ + 4,95€ le 15jours plus tard la réception du colis
avec un courrier me demandant 99,99€
j'ai de suite téléphoné au 0800914123 3 jours de suite et après une conversation animé j'ai obtenu un N° de renvoi RMA et une adresse
Customer Retouurns A PO BOX 17447 Edinburgh 1 j w unted kingdom
je devais renvoyer le flacon le 3 septembre en colissimo international pour 15€ , en suite j'ai rappelé la ste pour communiqué le n° de l'envoie qui prouvais le retour : il m'a était répondu que ma commande était annulée et le dossier était clos .
Ce matin surprise mon envoie m'est revenu avec pour motif
Votre colis est retenu par nos services pour un problème de facture. Le destinataire du colis va être contacté.j'ai recontacté la ste par tél la réponse est : elle n'était pas informé du problème, je dois voir avec la poste pour renvoyer le colis à mes frais.
lundi je vais donc contacter le service colissimo
si quelqu'un a une idée , moi je ne sais plus que faire merci est bonne fin de journée