FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canalsat quand tu nous tiens

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Canalsat quand tu nous tiens

Messagepar visiteur » 28 juin 2010, 16:48

J''ai voulu résilié mon abonnement Canalsat sous le couvert de la Loi Châtel en 04/09. Refusé date anniversaire : 07/09. J''ai fait annulé le prélèvement bancaire et les ai réglé par chèque jusqu''en 09/09. J''ai ensuite refusé de continuer. J''ai galéré pour avoir les papiers pour rendre le décodeur. J''avais TPS avant mais Canalsat ne veut pas entendre parler. Aujourd''hui j''ai reçu une lettre d''INTRUM que j''ai immédiatement appelé et qui après une conversation houleuse me certifie que Canalsat ne tombe pas sous la loi Châtel et que je dois la somme de 113 €. Je ne sais pas à quoi correspond cette somme et refuse de la régler. Je vais envoyer mon dossier au Procureur de la République et advienne que pourra. Si quelqu''un a une autre solution, je suis preneuse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Canalsat quand tu nous tiens

Messagepar visiteur » 05 juil. 2010, 16:36

tssss,

bonsoir,

cela fait trois moi que leurs différents services me font tourner en rond.
J''ai déménagé en février et je ne possède pas de parabole ni de fil d''antenne dans mon nouvel appartement.
Je capte la TNT par une antenne d''intérieure qui fonctionne très bien, mais je ne peux plus avoir canal +. (La ligne téléphonique n''est pas activée).
après plusieurs contacts téléphonique et couriers invoquants une résilliation pour des raisons techniques (attestion Syndic à l''appui), le service client m''a clairement dit que toutes mes démarches ne serviront à rien, je dois acheter une mini parabole à 150 _ 200 € ou m''abonner à Internet est l''affaire est OK. Mais je ne suis pas du tout d''accord.

Que faire ??

ma date d''anniversaire est fin novembre et je ne souhaite pas payer jusque là pour rien !!

merci de vos réponses.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Leïla75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Canalsat quand tu nous tiens

Messagepar Leïla75 » 11 sept. 2014, 19:30

Bonjour,bonsoir
Peut-on faire jouer la loi Chatel pour résillier, après 12 ans, son abonnement à canal+ sans attendre la date anniversaire de fin de contrat ?
Merci de prendre de votre temps pour répondre à ma question.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »