FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 19 juin 2010, 19:46

Bonjour
je suis dans le même cas que toiut le monde
je souhaite résilier mais je n''ai reçu aucun courrier. Si en contestation canalsat affirme q''ils ont bien envoyé le courrier, quels moyens j''ai vu qu''ils n''envoient pas de courrier recommandé avec AR.
Puis je dès réception de mon accusé de réception,, stopper les prélèvements au niveau de la banque?
Merci pour les réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: *****e SFR

Messagepar visiteur » 28 juin 2010, 18:59

Bonjour,
Seule votre signature sur une confirmation d''offre (confirmation envoyée par courrier) vous aurait engagés chez SFR (cf L121-27 du code de la consommation). Rappelez-le à SFR.
Par ailleurs, mettez par LRAR Free en demeure de rétablir le service sous délai. Précisez que vous n''êtes pas engagés chez SFR. Ajoutez qu''en cas d''inexécution de la mise en demeure dans le délai imparti, vous saisirez la juridicton de proximité.
La réactivation de votre ligne par Free doit se faire sans frais à votre charge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus