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[RESOLU] commande showroom pas recu pas remboursée

kahi
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[RESOLU] commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar kahi » 27 août 2015, 11:19

Bonjour,

J'ai commandé une poussette pour un montant de 500euros le 25/07/2015.
Je devais la recevoir au plus tard le 14/08/2015.
Le 17/08/2015 je n'ai toujours rien reçu, je les contact donc par téléphone et une enquête est lancée pour voir ou se trouve le colis.

Quelques jours après je rappel pour savoir où cela en est. Et on m'informe que j'aurais une information au plus tard le 02/09/2015.

J'ai absolument besoin de ma poussette car entre temps mon enfant est né. Je n'ai ni poussette ni siège auto. Je demande donc le remboursement pour en acheter une autre ailleurs.
Mais d'après eux cela n'est pas possible.

Donc je n'ai ni poussette ni argent. Mon argent est pris en otage. Et je dois attendre.
Je demande un geste commercial on me dit que j'aurais un bon d'achat après le 02/09/2015.

Donc je suis bloqué, je ne peux rien faire.
Je veux être remboursé et acheter ailleurs. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.

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Showroomprive
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Re: commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar Showroomprive » 28 août 2015, 08:52

Bonjour kahi,

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me transmettre le numéro de commande concerné.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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kahi
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Re: commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar kahi » 28 août 2015, 10:25

Bonjour,
Le numéro de commande est le 52656671.
Est ce qu'une solution pourra être trouvé ?

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Re: commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar Showroomprive » 31 août 2015, 09:27

Bonjour Kahi,

Je vous informe que nous allons procéder au remboursement de votre commande, votre colis ayant rencontré une anomalie et j'en suis navrée.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés, par transaction inversée.
Vous en serez avertie par un mail de confirmation dès que ce sera fait.

Bonne journée, Charlotte

Chacham
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Re: commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar Chacham » 24 sept. 2015, 11:34

Ca doit être la période chez eux. Je devais recevoir un colis entre le 8 et 12 septembre, et rien. Je n'ai même pas de suivi sur Colissimo. J'ai du appeler 3 fois pour qu'ils daignent ouvrir une enquête et depuis, pas de nouvelles.
J'ai appelé la Poste et ils m'ont dit que le colis ne leur avait jamais été remis, alors que j'ai pourtant reçu une confirmation d'expédition du colis par Showroomprivé.

Ca fait plusieurs fois que je commande sur ce site, mais c'est la merde pour mes 2 dernières commandes.

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Showroomprive
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Re: commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2015, 12:55

Bonjour Chacham,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre commande, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa

Chacham
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Re: commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar Chacham » 24 sept. 2015, 15:05

Mon numéro de commande est le suivant : 53764540

J'aimerai juste savoir si l'enquête est vraiment menée et en quoi consiste réellement cette enquête. Et si je suis la seule à qui c'est arrivé sur cette vente

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Re: commande showroom pas recu pas remboursée

Messagepar Showroomprive » 24 sept. 2015, 15:52

Merci.
En effet, je vois sur votre dossier qu’une enquête a été ouverte en date du 16/09/15.
Celle-ci nous permet d'effectuer les recherches nécessaires auprès de notre transporteur, afin d’en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous recontactera d'ici une semaine maximum afin de vous apporter une réponse.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

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