Bonjour,
J'ai commandé une poussette pour un montant de 500euros le 25/07/2015.
Je devais la recevoir au plus tard le 14/08/2015.
Le 17/08/2015 je n'ai toujours rien reçu, je les contact donc par téléphone et une enquête est lancée pour voir ou se trouve le colis.
Quelques jours après je rappel pour savoir où cela en est. Et on m'informe que j'aurais une information au plus tard le 02/09/2015.
J'ai absolument besoin de ma poussette car entre temps mon enfant est né. Je n'ai ni poussette ni siège auto. Je demande donc le remboursement pour en acheter une autre ailleurs.
Mais d'après eux cela n'est pas possible.
Donc je n'ai ni poussette ni argent. Mon argent est pris en otage. Et je dois attendre.
Je demande un geste commercial on me dit que j'aurais un bon d'achat après le 02/09/2015.
Donc je suis bloqué, je ne peux rien faire.
Je veux être remboursé et acheter ailleurs. Je ne commanderais plus jamais sur ce site.