Comme Olivier, je tiens ici à souligner l'aspect frauduleux du couple Showroomprivé - SAV Nataron.
Pour infos, j'ai commandé un iphone 5 reconditionné avec 1 an de garantie sur le site showroomprivé. Déja, à la réception je vois que c'est un certain SAV nataron qui gère l'affaire (pourquoi pas faire appel à des prestataires extérieures mais en tant que client j'ai horreur d'être mis au pied du mur devant le fait accompli sans avoir été prévenu).
En ouvrant la boîte je me rends compte que le matériel vendu avec l'iphone (chargeur + écouteurs) est de qualité CATASTROPHIQUE, en fait, si je peux vous donner un ptit conseil, il vaut mieux ne rien fournir avec plutôt que de refiler du matos qui tend a abimer notre mobile..!!!
Pire, je me rends très rapidement compte que ma batterie est totalement défectueuse (mon iphone s'éteint à 50% de batterie, la simple ouverture d'une application lui fait perdre 20-30% de batterie en 2-3 min)
J'ai échangé quelques mails avec ce SAV nataron, certains de mes mails sont restés sans réponse, par contre si vous les menacez ils répondent assez vite! Ils ont été incapables de me proposer une solution adaptée (à part de renvoyer mon téléphone, sachant que j'ai vu sur des sites qu'il y avait dès fois 2 mois délais et que mon iphone me sert tant personnellement que professionnellement, je ne pouvais pas leur renvoyer) Je suis parti du principe ou ils devaient me proposer une solution alternée sachant que leur publicité est mensongère que j'ai reçu un iphone defectueux, qui n'a pas été vérifié.
Donc aujourd'hui j'ai abandonné ce SAV nataron, je répare mon iphone moi-même avec des produits Apple.
Je considère Showroomprivée autant responsable que le Sav nataron car dans le commerce on se doit de bien choisir ses fournisseurs, prestataires externe, etc etc. Et vous apprendrez qu'arnaquer ses clients ne marche qu'un temps, on finit toujours par prendre le retour de bâton

N'achetez SURTOUT PAS sur le site showroomprivé où la publicité mensongère est reine. Le comble, ils ne connaissent pas leurs sous-traitants.
Byebye
Alban HONNET