FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive et SAV NATARON = Catastrophique !

AHonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2015, 14:04

[RESOLU] Showroomprive et SAV NATARON = Catastrophique !

Messagepar AHonnet » 22 sept. 2015, 14:28

Bonjour,

Comme Olivier, je tiens ici à souligner l'aspect frauduleux du couple Showroomprivé - SAV Nataron.

Pour infos, j'ai commandé un iphone 5 reconditionné avec 1 an de garantie sur le site showroomprivé. Déja, à la réception je vois que c'est un certain SAV nataron qui gère l'affaire (pourquoi pas faire appel à des prestataires extérieures mais en tant que client j'ai horreur d'être mis au pied du mur devant le fait accompli sans avoir été prévenu).

En ouvrant la boîte je me rends compte que le matériel vendu avec l'iphone (chargeur + écouteurs) est de qualité CATASTROPHIQUE, en fait, si je peux vous donner un ptit conseil, il vaut mieux ne rien fournir avec plutôt que de refiler du matos qui tend a abimer notre mobile..!!!

Pire, je me rends très rapidement compte que ma batterie est totalement défectueuse (mon iphone s'éteint à 50% de batterie, la simple ouverture d'une application lui fait perdre 20-30% de batterie en 2-3 min)

J'ai échangé quelques mails avec ce SAV nataron, certains de mes mails sont restés sans réponse, par contre si vous les menacez ils répondent assez vite! Ils ont été incapables de me proposer une solution adaptée (à part de renvoyer mon téléphone, sachant que j'ai vu sur des sites qu'il y avait dès fois 2 mois délais et que mon iphone me sert tant personnellement que professionnellement, je ne pouvais pas leur renvoyer) Je suis parti du principe ou ils devaient me proposer une solution alternée sachant que leur publicité est mensongère que j'ai reçu un iphone defectueux, qui n'a pas été vérifié.


Donc aujourd'hui j'ai abandonné ce SAV nataron, je répare mon iphone moi-même avec des produits Apple.

Je considère Showroomprivée autant responsable que le Sav nataron car dans le commerce on se doit de bien choisir ses fournisseurs, prestataires externe, etc etc. Et vous apprendrez qu'arnaquer ses clients ne marche qu'un temps, on finit toujours par prendre le retour de bâton ;)

N'achetez SURTOUT PAS sur le site showroomprivé où la publicité mensongère est reine. Le comble, ils ne connaissent pas leurs sous-traitants.

Byebye

Alban HONNET

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive et SAV NATARON = FOUTAGE DE G...???

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2015, 16:23

Bonjour AHonnet,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mécontentement.
En effet, dans votre situation, la solution est de renvoyer le téléphone ainsi que les accessoires reçus afin que le SAV Nataron puisse procéder à la réparation de l'article.
Le délai de traitement varie selon le nombre des demandes.
Si vous changez d’avis et souhaitez finalement bénéficier de votre garantie, je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus