Bonjour,
Une de mes amies, "ancienne" abonnée Numéricâble, vient de se rendre compte que depuis deux ans, le contrat n''avait jamais été résilié !
Bien sûr, elle aurait pu s''en rendre compte plus tôt, mais passons là-dessus, ça ne change rien au problème : depuis deux ans, Numéricâble prélève un abonnement dûment résilié !
Son mari et elle ont envoyé un courrier avec accusé de réception, ils sont allés rapporter le modem et ont demandé un justificatif mentionnant que la résiliation était en cours.
Confiants et préoccupés par leur déménagement et leurs nouveaux boulots, ils n''ont plus pensé à vérifier.
Après un appel à Numéricâble totalement infructueux (lettre de résiliation soi-disant introuvable, promesse d''un rappel dans 48h qui n''est jamais arrivé), ils m''ont demandé si j''avais une idée de la marche à suivre. Mais je n''en ai pas, si ce n''est peut-être contacter une association de consommateur. Après un petit tour sur internet, il semble que Numéricâble soit coutumier du fait.
Que faire donc ? Renvoyer une lettre avec accusé de réception ? Mes amis se sont fait à l''idée qu''ils ne récupèreraient pas les deux ans d''abonnement déjà prélevé, mais ils aimeraient que celà cesse !
Quelqu''un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Et si oui, comment l''avez-vous résolu ?
En vous remerciant d''avance pour votre aide.