FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tableau de bord Scenic II HS

eyams
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:03

Re: Tableau de bord Scenic II HS

Messagepar eyams » 06 mai 2014, 13:08

Bonjour,
Panne également du tableau de bord avec bonds de km sur Scenic II de 2003. Réparation pour 350€ en l'emmenant chez le concessionnaire Renault qui sous-traite à une boite d'électronique locale... et qui a remis le compteur à 174.000km via une estimation sur dernières factures.
Bravo la fiabilité Renault et la sous-traitance pour les réparations...

picardien
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 25 déc. 2011, 10:24

Re: Tableau de bord Scenic II HS

Messagepar picardien » 10 août 2014, 10:19

toutes ces voitures bardées d,électronique ne sont là que pour ruiner ls acheteurs, j;ai une vieille peugeot 405 de 21 ans et risque pas d,en changer, vu le prix des neuves et même d,occasion,et de plus je n,ai pas les moyen d,engraisser mon garagiste en reparations, une simple clé de porte_démareur 400 euros ils nous prennent vraiment pour des Americains.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Tableau de bord Scenic II HS

Messagepar Eric123 » 10 août 2014, 13:38

Bonjour,

Je vous invite à consulter la discussion suivante :
Sujet : tableau de bord scenic
FORUM Auto Plus » Renault » Scénic » tableau de bord scenic
Recherche : Lancer une recherche

à l'adresse
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Renault/Scenic/tableau-scenic-bord-sujet_66_1.htm

Il y a moyen d'obtenir une prise en charge par RENAULT.

damien94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2015, 21:41

Re: Tableau de bord Scenic II HS

Messagepar damien94 » 17 sept. 2015, 21:47

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon scenic 2, écran noir!... Au début il s'allumait par intermittence, il a prit des km et puis plus rien.
J'ai navigué pas mal sur le net et j'ai trouvé une société SOSinformatique18 ( http://sosinformatique18.com ) basée sur la région Centre-Val de Loire. La personne est très pro, j'ai pris contacte avec lui par tél et il répond à toutes les questions...
Je lui est envoyé mon compteur par colissimo et j'ai reçu mon TDB réparé 5 jours plus tard. Il marche nikel ! Pour un prix de 140 euros et une garantie de 1 an.
Si ça peut aider quelqu'un, je recommande!

michel16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2016, 10:15

Re: Tableau de bord Scenic II HS

Messagepar michel16 » 15 mai 2016, 10:27

Me voilà arrivé avec le même problème que tous les possesseurs de Renault Scenic 2, un compteur hs. Après des recherches sur le net et un devis chez Renault effarant, je tombe sur ce site auto-electronique.com, j'appelle et rassuré par les propos de mon interlocuteur; j'envoie mon compteur en réparation et six jours après me voilà avec un compteur qui fonctionne parfaitement bien. Mais se qui est encore plus magnifique c'est le prix : 140 euros ! Merci de votre sérieux et du travail de précision dans un temps record !
http:auto-electronique.com/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus