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Messagepar visiteur » 04 juil. 2009, 15:23

J''ai souscrit un abonnement chez Numéricable lors d''une offre promotionnelle à 29,90 euros + 5 euros de location du boitier, pour internet, téléphone et télé, en aout 2008. Avant de souscrire, j''ai cherché partout si il y avait une limite dans le temps et quel serait le tarif ensuite, je n''ai rien trouvé.
Hors quelques mois plus tard, je me retouve à payer 55 euros au lieu de 35 euros. Explication de la hot line : c''était limité dans le temps !
Quelqu''un a t-il déjà eu cette désagréable surprise ?
Peut on considérer qu''il y a abus ?
Quels sont les recours ?

A part ça, je suis content du service, pas de problème, je souhaiterais juste revenir au tarif de base.

Merci d''avance pour votre aide.
Patrice

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Messagepar visiteur » 06 juil. 2009, 07:14

"j''''ai cherché partout si il y avait une limite dans le temps et quel serait le tarif ensuite, je n''''ai rien trouvé":

Bonjour,
Avez-vous bien regardé dans la publicité de l''offre? Souvent,un astérisque, accolé à un prix, renvoie vers une mention.


Que faire en cas de litige ?

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re: résiliation abonnement chez bouygues tel cause départ à l'étranger

Messagepar visiteur » 09 juil. 2009, 16:51

Bonjour,
Que disent vos CGV à propos de déménagement?

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Messagepar visiteur » 17 juil. 2009, 17:02

Non, c''est bien ce genre de chose que je cherchais, mais rien, sans quoi je n''aurais pas fait ce choix...

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re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 18 juil. 2009, 06:37

Rien dans les CGV non plus(du style "en cas d''offre promotionnelle, le prix sera maintenu pendant x mois")?
Si vous avez la certitude qu''il n''y a aucune indication, vous pourriez alors mettre le prestataire en demeure de vous prouver sous délai qu''il vous a informé à la souscription de la durée du prix promo.
Vous ajouteriez qu''à défaut de preuve,le prix promo de votre abonnement devrait être maintenu et que s''il en était autrement, vous vous rapprocheriez de la DDCCRF de votre département.
LRAR dont vous conservriez une copie.

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