Suite à une commande passée le 22 août aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu !!! Et pour RDC le dossier est clôs. Donc avant d'entamer des démarches judiciaires je viens poster ici car je suis certain d'être dans mon droit !
Mails reçu à la commande : (noté qu'il y a une erreur j'avais demandé d'être livré à mon domicile.
Informations livraison
Numéro de commande :439563400
Date de livraison estimée :Le jeudi 27 août 2015
Mode de livraison choisi :
Livraison Rapide par Colissimo
Votre colis sera livré à domicile. En cas d’absence ou si le colis ne peut être déposé en boîte aux lettres, le livreur laissera un avis de passage vous indiquant où le récupérer.
Adresse de livraison :
Une adresse totalement différente de la mienne
Produit contenu dans cet envoi :
--------------------------------
Produit : HyperX SAVAGE 240Go
Référence : SHSS37A/240G
Quantité : 1
Marque : KINGSTON
Informations d'expédition :
Ce produit a été expédié à l'adresse suivante :
Ici apparaît mon adresse postale
France (incl. Monaco)
Après enquête il semblerait qu'il ai bien été livré, j'ai alors demandé un justificatif de livraison et RDC fait la sourde d'oreille et ne me fournie pas ces preuves ce qui me laisse penser qu'il y a anguille sous roche.
Je précise que j'ai du fournir un courrier + une photocopie de ma PI permettant d'attester sur l'honneur ne pas avoir le colis en ma possession !
Je précise, un litige FIA-NET a été ouvert et celui-ci n'a pas abouti...
Dernier échange il y a 5 jours avec RDC :
Merci de nous avoir contactés.
Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis 8G45064634266 , ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous avions sollicité notre transporteur afin de localiser votre colis.
Sachez que celui-ci n?est toujours pas en mesure de nous apporter une réponse concernant l?enquête menée par leurs services.
Nous vous informons qu?une relance leur a donc été faite ce jour.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites de votre réclamation, sous 48 heures ouvrées.
Bien sûr, pour toute information complémentaire, nous restons évidemment à votre disposition, par mail à l?adresse [email protected], n?hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence dans l'objet de votre message de suivi.
Votre satisfaction est notre priorité. ....![]()
A très bientôt,
Ines
Votre Service Enquêtes Transporteurs
Conclusion je demande à RDC de réagir rapidement car si l'affaire n'avance pas je n'hésiterai pas à saisir la justice, le commerçant est tenu de livrer le matériel commandé, si il y a un problème avec son transporteur cela ne concerne en rien le client !
Cordialement
Un client parfaitement insatisfait