j'ai passé commande le mardi 24 juin 2014 pour un salon de jardin du fournisseur CONCEPT USINE (référence MP 3152AM5600902) au prix de 479,90 euros plus 150 euros de livraison, par téléphone (je rappelle 34 cts la minutes) car je voulais être sûre du délais de livraison. Un conseiller me certifie que je vais recevoir la commande pour le 3 juillet, je lui demande de garantir ce délais car c'est pour un anniversaire qui a lieu le 5 juillet. Ce dernier me répond qu'il n'y aura pas de soucis, la livraison s'effectuera entre 8h et 13h le 3 juillet.
Le 3 juillet je prends une matinée de congés afin de réceptionner le coli. A 14 h je n'avais toujours rien reçu... je rappelle une nouvelle fois rue du commerce qui me stipule qu'il faut que j'appelle un autre service sur Saint Denis. Le 3 juillet, j'appelle à 4 reprises ce "service après vente" qui me dit finalement que je dois appeler le livreur "Calberson". J'appelle ... il faut lui réexpliquer le problème, pour finalement que la personne me dise que cela vient du fournisseur car elle n'a pas ma commande dans ses ateliers...
Je rappelle donc rue du commerce le 4 juillet (toujours à 34 cts la minutes), qui je le rappelle m'avais dit la veille que cela ne dépendait pas de eux mais du livreur... et là une dame me dit que finalement c'est le fournisseur qui n'a pas fini de préparer ma commande . GENIAL et moi je fais quoi ????? j'arrive sans cadeau à l'anniversaire ????????????? et les personnes qui ont participé financièrement à l'achat du cadeau ????? je leur dit quoi ??????
Il y a un certains manque de professionnalisme au sein de ces entreprises.... c'était la première fois que je passais commande sur rue du commerce et je pense très fortement la dernière ....car en passant le total de mes achats à bien était débité de mon compte le 25/06/2014 !!!!!!!!!! là, ça va ils n'oublient pas !!!!!!!!!!!!