Bonjour,
J'ai reçu samedi après midi ma commande numéro 51652206 (café Segafredo, Café de Paris et San Marco).
Le colis est petit et ne contient pas la totalité des boites de café que j'ai commandé, j'ai reçu 10 boites au lieu des 50 commandés et payés.
J'ai appelé le service client pour me renseigner, et faire une réclamation, et la stupéfaction, au lieu de me dire qu'ils prennent ma demande et vérifient auprès du fournisseur, non il me demande de fournir une attestation sur l'honneur + ma carte d’Identité pour commencer l'enquête (genre je dois prouver que ce que je dis).
Je ne comprend vraiment pas, je commande, je paye, je reçois une livraison incomplète et c'est à moi de prouver que le colis est incomplet plûtot qu'ils fassent leurs travail et vérifient auprès de leurs fournisseur le manque en question..
le service client me parle de procédure, ce n'est pas au client de subir leurs erreurs ,manquements et incompétences. Tout ce que je sais c'est que j'ai payé et je n'ai pas reçu mes boites de café.
j'ai rappelé ce matin et j'ai eu le même discours, j'ai l'impression que le service client est la pour répéter la même chose, procédure...mais c’est eux qui doivent suivre leur procédure de vérifier ce qu'ils envoient au clients pas l'inverse.
En tout cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site, aucun professionnalisme et site d'amateurs.