FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Erreur de livraison sur café Segafredo, Café de Paris et San Marco

sanaeChi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Erreur de livraison sur café Segafredo, Café de Paris et San Marco

Messagepar sanaeChi » 14 sept. 2015, 10:53

Bonjour,
J'ai reçu samedi après midi ma commande numéro 51652206 (café Segafredo, Café de Paris et San Marco).
Le colis est petit et ne contient pas la totalité des boites de café que j'ai commandé, j'ai reçu 10 boites au lieu des 50 commandés et payés.
J'ai appelé le service client pour me renseigner, et faire une réclamation, et la stupéfaction, au lieu de me dire qu'ils prennent ma demande et vérifient auprès du fournisseur, non il me demande de fournir une attestation sur l'honneur + ma carte d’Identité pour commencer l'enquête (genre je dois prouver que ce que je dis).
Je ne comprend vraiment pas, je commande, je paye, je reçois une livraison incomplète et c'est à moi de prouver que le colis est incomplet plûtot qu'ils fassent leurs travail et vérifient auprès de leurs fournisseur le manque en question..
le service client me parle de procédure, ce n'est pas au client de subir leurs erreurs ,manquements et incompétences. Tout ce que je sais c'est que j'ai payé et je n'ai pas reçu mes boites de café.

j'ai rappelé ce matin et j'ai eu le même discours, j'ai l'impression que le service client est la pour répéter la même chose, procédure...mais c’est eux qui doivent suivre leur procédure de vérifier ce qu'ils envoient au clients pas l'inverse.
En tout cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site, aucun professionnalisme et site d'amateurs.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Erreur de livraison sur café Segafredo, Café de Paris et San Marco

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2015, 15:50

Bonjour sanaeChi,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
En effet, afin d'effectuer les vérifications nécessaires, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir une attestation ainsi que la copie de votre pièce d'identité.
Sans ces documents, notre service clients ne pourra malheureusement répondre favorablement à votre demande et j'en suis navrée.

Bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

sanaeChi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sanaeChi » 15 sept. 2015, 11:15

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec votre procédure, pour vérifier vos envois, vous n’avez pas besoin de ma carte d'identité.C'est à vous de prendre vos responsabilités et de vérifier auprès de vos fournisseurs ce que vous envoyez!!
Faites votre travail comme il faut et arrêter de faire subir à vos clients vos erreurs et incompétences.

J'attends toujours l'appel d'un de vos responsables comme je l'ai demandé à maintes reprises à votre service client, mais toujours rien.

Et comme je le dis, ça sera la dernière fois que je commande sur votre site et je ne manquerai pas à en parler autour de moi et sur tous les sites et forum.

Cliente insatisfaite...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 16 sept. 2015, 08:59

Bonjour sanaeChi,

J'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Je vous informe que vous serez recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet, dans les plus brefs délais.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »