FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide à la résiliation mobile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Aide à la résiliation mobile

Messagepar visiteur » 05 mai 2009, 17:08

Une petite info pratique. Après une expérience plus que pénible (d''abord les deux abonnements à payer en même temps puis aucun service pendant deux mois), ma soeur s''est décidée à rechanger d''opérateur, jugeant que le nouveau était un désastre. Je ne mets pas le nom, ça pourrait être un cas particulier, je ne veux pas faire de faux procès.
Par contre, quand elle passée chez Simpleo (au-delà du fait que tout a bien roulé), elle a bénéficié d''une aide de 100 euros sur les frais de résiliation du précédent opérateur. Visiblement, c''est un opérateur qui met l''accent là-dessus, les gens pas contents de leur opérateur, ce qui n''est pas du tout idiot comme créneau. Donc voilà, c''est une expérience perso, je ne sais pas si elle est généralisable mais je trouvais le coup de pouce intéressant et significatif.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus