FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

canalsat est en train de me b...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

canalsat est en train de me b...

Messagepar visiteur » 08 nov. 2008, 17:18

Après avoir résilier mon pack cinéma sur canalsat en mai (courrier RAR envoyé 1 mois avant date anniversaire) ils ne tiennent pas compte du courrier et continuent à me prélever les mêmes montants > 2ème courrier RAR en juillet : ils me répondent qu''ils s''excusent et qu''il me feront un avoir sur les prochains prélèvements > Ils rectifient le montant (- le pack cinéma) mais toujours pas d''avoir.
Enfin depuis octobre ils me prélèvent un montant supplémentaire correspondant à un pack famille auquel je n''ai jamais souscrit !!!!
Magnifique n''est ce pas ?
Moi je sais plus quoi faire. Je leur ai écrit un nouveau courrier de menace et en attendant leur réponse ils m''ont déjà prélevés pour novembre.
Est ce que "que choisir" peut m''aider croyez vous ? Et si je fais opposition au prélèvement (frais supplémentaires pour ma pomme bien sûr!) j''ai peur qu''ils me coupent tout C+ compris.
Enfin je suis à la fois attéré et dépassé... Si quelqu''un peut m''aider ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: canalsat est en train de me b...

Messagepar visiteur » 28 nov. 2008, 20:56

le mieux c''est de resiler les deux en gardant le talon des recommandés comme preuve de bonne fois et une fois que c''est fait,se rabonner a canal+ à un nom different du premier contrat.bonne chance .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »