Bonjour,
Suite à l'ouverture de mon compte chez Hello Bank, j'ai reçu un code pour obtenir 80€ de réduction chez rueducommerce quelque soit le montant de ma commande.
Lors de ma commande un dysfonctionnement a eu lieu avec ma carte bancaire empêchant la transaction d'aboutir. Le bon d'achat fonctionnait à ce moment là.
J'ai donc retenté de finaliser la transaction avec une nouvelle carte bancaire mais, surprise, le bon d'achat ne fonctionne plus.
Après trois appel au service client pour la modique somme de 9.63€, le bon d'achat ne fonctionne toujours pas malgré les dire d'un conseillé qui m'a recontacter pour me confirmer la réactivation du code...je n'ai pas obtenu de réduction mais j'ai dépensé de l'argent.