FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 31 oct. 2008, 15:59

je suis démarché ce jour par Canal+ pour changer d''abonnement. On me donne un n°) d''abonné plus un n°) code promotionnel, plus un n°) de tel a appeler j''appelle 3 mn d''attente le numéro est payant 0,23€, et là commence le numéro de la préposée au teléphone qui répéte tout ce que je lui dit et plusieurs fois non pas pour être sur que j''ai bien compris ce que je lui dis mais pour faire tourner le temps à 0,23€/mn.
Je lui fait remarquer et elle se fâche et me dit que si je lui parle mal elle raccroche et je ne profiterai pas de la promotion, alors je lui ai dit qu''elle pouvait se la mettre..........et j''ai raccroché. Je n''ai pas besoin de Canal pour vivre parcontre Canal a besoin de nous .. ne nous laissons pas faire maintenant je vais résilier TPS, même boîte,ce sera une autre paire de manches

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus