Bonjour,
J'ai commandé ce matin, à 10h30 en express, deux articles super urgents avec délai de livraison annoncé demain. Jusque là tout était (bizarrement) normal.
Je vais consulter l'état d'avancement de ma commande, et paf, la date a changé :
entre le 9 et le 10 septembre (au lieu du 8 donc).
On vient de me reconduire l'abonnement livraison en express et ça recommence comme avant, dès qu'on est abonné !
Comment pouvez-vous vous regarder en face, quand vous acceptez des commandes en annonçant des délais, et qu'une fois payées et après avoir délibérément menti sur la livraison, vous vous rétractez sur les délais ?
Comment s'appelle le Chronopost qui dure 3 jours ?
Vous allez arrêter quand de soûler vos clients avec ce genre d'attitude ?
Mon fils n'a plus de téléphone, il part très loin, je commande en express !!!
Vous faites quoi après m'avoir fait croire à un délai qui était impératif pour lui ?
Si vous étiez intègres, vous refuseriez une commande que vous savez pertinemment ne pas pouvoir honorer correctement, et oui, je serais allée le chercher en magasin aujourd'hui !
Faites le nécessaire car là, la moutarde commence sérieusement à monter au nez... MERCI !!!