En décembre 2007, j'ai résilié par courrier recommandé mon forfait 9Cegétel pour le forfait illimité Orange, vu que je suis en bas débit.
Heureusement, j'ai bloqué (en payant à la banque !) les prélèvements, et réglé le solde de la dernière période par chèque..ce qui ne les empêche pas de m'envoyer des menaces de résiliation (ce qui est drôle !), et de nouvelles facturations (92€ aujourd'hui), sans tenir compte que depuis janvier, j'ai résilié chez eux, et que je n'utilise plus la connexion.
Que faut -t-il faire ? les courriers restent sans réponse.
Y a t-il quelqu'un qui puisse me donner l'adresse mail introuvable du service client 9cegétel !?
Je refuse de téléphoner encore, et de payer cher un numéro en 0892..
Y a t-il un risque si je laisse courir ?
Ce qui m'embête, c'est que j'ai reçu une demande de "recouvrement amiable" par Intrum Justicia, me menaçant de poursuites !