FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf Cegetel, divorce interminable !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Neuf Cegetel, divorce interminable !

Messagepar visiteur » 25 avr. 2008, 12:11

En décembre 2007, j'ai résilié par courrier recommandé mon forfait 9Cegétel pour le forfait illimité Orange, vu que je suis en bas débit.
Heureusement, j'ai bloqué (en payant à la banque !) les prélèvements, et réglé le solde de la dernière période par chèque..ce qui ne les empêche pas de m'envoyer des menaces de résiliation (ce qui est drôle !), et de nouvelles facturations (92€ aujourd'hui), sans tenir compte que depuis janvier, j'ai résilié chez eux, et que je n'utilise plus la connexion.

Que faut -t-il faire ? les courriers restent sans réponse.

Y a t-il quelqu'un qui puisse me donner l'adresse mail introuvable du service client 9cegétel !?
Je refuse de téléphoner encore, et de payer cher un numéro en 0892..

Y a t-il un risque si je laisse courir ?


Ce qui m'embête, c'est que j'ai reçu une demande de "recouvrement amiable" par Intrum Justicia, me menaçant de poursuites !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Neuf Cegetel, divorce interminable !

Messagepar visiteur » 21 mai 2008, 13:47

J'ai un problème similaire;j'ai changé de fournisseur pour avoir un contrat ADSL.
J'ai donc envoyé un courrier de résiliation avec AR comme préconisé par le nouveau fournisseur,ceci en date du 07 AVRIL 2008.
N'ayant reçu aucune réponse à ce courrier, j'ai pris contact par téléphone au service CLIENT de Neuf Cegetel lequel m'a répondu que ma demande était pris en compte- 30 AVRIL-
A ce jour, après un nouveau courrier avec AR suite aux conseils du service juridique de mon assureur,Neuf Cegetel m'a envoyé un message m'informant que ce courrier avait été enregistré et que ma demande suivait son cours.(19 MAI 2008)
Je dois malheureusement acquiter le cout d'un service que je n'utilise plus; le règlement s'effectue par prélèvement via la carte bancaire et je n'ai aucun moyen-dixit l'organisme bancaire- de faire opposition.
Je n'ai jamais reçu un contrat identifié de la part du fournisseur d'origine AOL ce qui rend les démarches plus difficiles car ce fournisseur n'a jamais daigné m'envoyer ce document.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Neuf Cegetel, divorce interminable !

Messagepar visiteur » 03 juin 2008, 12:27

je suis dans le même et ils sont injoignable
moi aussi je suis bloqué doit on en parler a monsieur Juliin courbet?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus