mon problème est le suivant :
j'ai pris en octobre 2005 un abonnement chez free pour une connexion internet haut débit. sans m'en demandé une autorisation, free s'est permit de s'octroyer le droit de basculer ma ligne téléphonique france telecom en préselection. j'ai été averti d'un courrier par france télécom de cette manipulation. en janvier 2006, en plus de mon abonnement, free s'est permit de me prélever les communications que j'avais passé entre le moment ou il ont basculé ma ligne en préselection et le moment ou j'ai écrit à france télécom en leur stipulant que je n'autorisais aucune préselection. la somme est minime (2.17 euros ttc) mais je tiens à être remboursé. j'ai adressé 2 e-mails à free en leur demandant le remboursement et en leur stipulant dans le 2ème le fait que je n'avais pas accepté la moindre prélection de ma ligne téléphonique en leur faveur et que mon contrat ne concernait que du haut débit. pour le premier e-mail j'ai reçu une réponse plus que vaseuse, pour le 2ème aucune réponse, et pourtant il date du 30/01/2006, donc ils ont eu tout le temps de traiter mon dossier et de me répondre. que puis- je faire pour que free me rembourse sans en arriver à envoyer une lettre recommandée vu la somme réclamée. je sais que ce montant est dérisoire, mais je tiens à montrer à free que de tels méthodes sont inadmissibles. je vous remercie par avance pour vos réponses