Si vous commandez chez Yakarouler faites une petite prière pour qu'ils ne fassent pas d'erreur en préparant votre commande car c'est VOUS qui en assumeriez les conséquences !
Imaginez, comme ce fut le cas pour moi, que vous commandiez (entre autre) un filtre à air et qu'on vous livre un filtre... usagé !! Oui, un filtre tout sale et bon à jeter. Dur à croire déjà, et pourtant vrai.
Passé l'énervement initial d'être planté en pleine réparation vous vous dites : "une erreur peut arriver, je vais appeler Yakarouler, ils vont s'excuser, renvoyer un filtre neuf et qui sait, me faire un geste commercial pour la prochaine commande".
Comme ça se passe sur un site de vente en ligne "normal".
Et bien non, pas du tout, avec Yakarouler ça ne passe pas comme ça.
Déjà on ne peut pas les appeler (problème technique de la plateforme apparemment), ça commence mal.
Tout se passe par mail et malgré mes explications, mes photos de l'objet en question, différents échanges de mail, un seul son de cloche :
Je dois renvoyer à mes frais le filtre (usagé, rappelons-le, il n'est bon qu'à aller à la poubelle), donc : refaire un carton, aller à la poste, payer plus cher en frais postaux que le prix du filtre, pour que, espérons, une fois traité le dossier ils me renvoient un filtre, neuf cette fois-ci, espérons-le aussi.
Tout ça pour une erreur très grossière de Yakarouler.
Ubuesque, non ?