J'ai commandé vendredi 28/08 (vers 13h) deux articles:
- http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-3-5/WESTERN-DIGITAL/4907036-WD-Black-2-To.htm#moid:MO-37DFBM25719605

- http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/CRUCIAL/4946317-Ballistix-Sport-2-x-8-Go-16-Go-DDR3-1600-MHz-Cas-9.htm#moid:MO-4CD5DM57237490

Pour un total de 191,89€ (j'ai bénéficié d'un code de réduction RENTREE20)
Chose très étonnante, le même jour au soir je reçois un mail me disant que la transaction bancaire a échoué. Donc je la relance, et là je m'aperçois que je viens de payer 191,90€.
Et lorsque je regarde la facture, au lieu de voir apparaitre un article DDR3 2x8Go à 69,99€, je vois deux articles DDR3 8Go à 35€/pièce.
Et du coup, je comprends mieux la raison de l'échec de transaction.
Je ne m'offusque pas de 1centime perdu (même si dans le principe, je trouve ça moyen). Mais que se passe-t-il ? Que vais-je recevoir ? Pourquoi un changement entre l'article commandé et pour lequel j'avais initialement payé la somme demandée ?
A ce jour, ma commande semble bloquée dans l'état "en cours d'expédition". Et bien sûr, SAV injoignable par tel ...
Merci de votre aide.
Mon numéro de commande : 442306398