FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande allopneus

bc57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande allopneus

Messagepar bc57 » 19 août 2015, 20:07

Bonsoir

Nous avons déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site et nous n'avons jamais rencontré de problème jusqu a notre dernière commande.

Le 7 août nous commandons 8 pneus pour ma voiture et celle de mon époux. La modique somme de 580 euros, que nous avons honoré. En revanche nous sommes aujourd'hui le 19 et toujours aucune nouvelle de notre achat un rdv contrôle technique à décaler des congés qui se terminent bientôt et toujours pas de pneus neufs montés ...et aucun appel du centre de montage à domicile à ce jour bref c est pas demain que nos pneus seront montés. ..cela fait 12 jours quand même on est bien loin des 24/72 heures.

Il serait plutôt aimable de la part d allopneus de se dépêcher car il est hors de question que nous posions un jour de congés supplémentaire pour faire monter les pneus je ne peux de part mon emploi faire le montage sur mon lieu de travail et mon époux travaillant à l étranger ce n est également pas possible.

C est vraiment inadmissible!!!! Allo allopneus Réveillez vous vite!

bc57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande allopneus

Messagepar bc57 » 22 août 2015, 10:30

Toujours pas de commande complète ... Ce matin le montage a été fait pour une de nos deux voitures ...les 4 autres pneus seulement 3 ont été réceptionnés par le centre de montage ...appel du service client qui me demande ce que je souhaite faire annuler la commande ou réexpédier ....hummm si j ai commandé et payé ce n est pas pour faire joli mais bel et bien car j ai besoin de changer les pneus de mon véhicule ...Nous sommes en attente sur un 08 (c est pas comme ci nous avions déjà payé un bras on doit encore appeler un 08 et patienter que quelqu un veuille bien nous répondre....) toujours pas de nouvelles de ma réclamation nous sommes le 22 août soit 15 jours après validation de notre commande ...gros gros "foutage de tronche" !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pepeye
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: commande allopneus

Messagepar pepeye » 30 août 2015, 16:57

Le site n'a certainement pas tous les pneus dispo et les fabricants sont en effectifs de congés (Aout) et çà, le site le sait mais veut il l'avouer ?
Perso, j'en prends bonne note pour au cas où....
;-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »