Abonnée depuis 6 mois auprès du FAI ALCE, les connexions internet demeuraient défaillantes et les communications téléphoniques inaudibles (sifflement persistant sur la ligne).
Nota : Résidant à Bordeaux centre, je bénéficie du dégroupage total
Lettre de mise en demeure adressée à Alice le 28 novembre pour établir un service conforme à leur proposition commerciale. Un nouveau modem en remplacement m'a été livré début février (45 jours de délai de livrason !)mais sans améliorer la qualité des communications et la fiabilité des connexions internet.
J'ai donc résilié en désespoir de cause (lettre recommandée avec AR adressée le 2 février!
Après avoir contacté une agence France Telecom pour reprendre un abonnement, ils m'ont précisé que le FAI devait "libérer la ligne" autrement dit : attendre le bon vouloir d'Alice. Je n'ai donc plus aucune possibilité hormis d'intenter une action en justice. Mais le plus pénalisant, c'est que je ne dispose plus de telephone fixe ni de connexion internet depuis 6 mois et cette situation risque de perdurer !