Messagepar visiteur » 03 mars 2006, 12:57
Bonjour,
Je suis abonnée chez wanadoo depuis 2 ans, car F. TEL ne m'a pas demandé mon avis et celà s'est fait malgré moi.
Mon abonnement se termine au mois de mai et je vais certainement en partir.
Mais je voulais signaler que depuis fin janvier jusqu'au 26/02/06, je n'ai pu m'identifier et me connecter à mes boites de messagerie. J'ai donc ouvert un compte chez YAHOO et ai pu récupérer mes messages qui arrivaient par 3 ou 4. Donc j'avais jusqu'à 350 messages.
J'ai téléphoné aux services techniques. Une 10° de techniciens se sont mis en relation avec moi et chacun d'entre-eux m'ont donné des avis différents.
Un, il s'agissait d'une panne nationale qui ne touchait que 7 % des abonnés. Le service commercial m'a dit que celà était faux.
Un autre m'a fait télécharger le navigateur wanadoo pour soit-disant me dépanner... Résultat Déconnexion de ma Livebox et obligation de faire formater mon ordinateur, d'où 39 € de frais.
Puis, il s'agissait de ma Boite aux Lettre, du mot de passe de connexion, un d'entre-eux est rentré dans mon ordinateur en me faisant faire GOTO et a manipulé je ne sais quoi, mais la panne était toujours là. Ce Monsieur était un Tunisien qui s'est permis de me dire : "Maintenant que je connais votre n° de Tél., je viens en France dans 2 mois et prendrai contact avec vous ..... Quel sérieux .....
Enfin, j'en passe car je ne peux tout raconter, et la personne qui m'a dépanné le 26/02 m'a fait changer mon mot de passe de connexion et m'a bien préciser que la pan ne venait bien de chez wanadoo.
Depuis, j'ai reçu 2 courrier du service client me confirmant mon "ancien mot de passe de connexion" .... avec une erreur sur l'un des courriers.
Je suis écoeurée du temps passé au tél. que je vais devoir régler en principe, car je vais demander de ne pas régler ces communications.
Entre les techniciens de F.T. qui vous disent qu'ils vous passent les communications téléphoniques gratuitement (alors que j'ai appris que celà était faux) et les techniciens de chez wanadoo qui vous font attendre + de 20 mns pour vous dépanner, je trouve une nouvelle fois que ce n'est pas sérieux du tout.
Je vous souhaite "bon courage" pour vos problèmesqui j'espère se résolveront.