Bonjour à tous,
J'aurais dû passer par là avant, je constate que je ne suis pas le seul à souffrir de la malhonnêteté de cette société. Allez, c'est partis pour le descriptif concis:
-Le 01.06.15, j'effectues par le biais d'opodo une réservation de vols aller/retour à destination d'hurghada d'un montant de 645.15 euros, mon compte est débité le 02.06.15.
-Le 16.06.15 Opodo Ltd me rembourse mon billet aller sans me prévenir à cause d'un "problème à l'émission du billet". montant du remboursement: 316.46 euros. Pour ne pas perdre mon billet retour, je suis contraint par Opodo de payer un nouveau billet 14 euros plus cher, à ma charge... Cette pratique est scandaleuse mais malgré tout, acculé, j'accepte.
-Le 25.06.15 un retrait de 330.46 euros est effectué par Opodo Ltd.
-Le 27.06.15, je suis prévenu par mail que mon paiement n'a pas été effectué (?!)
-Le 27.06.15 J'envois un premier mail de réclamation pour l'ensemble de leur oeuvre leur demandant notamment de ne pas procédé à un second retrait et leur fournissant la preuve photo que j'ai bien été débité de la somme de 330.46 euros.
-Le 29.06.15 un second retrait de 330.46 euros est effectué par Opodo, entrainant des frais de traitement de découvert de 8 euros.
-Le 10.07.15 un troisième retrait de 330.46 euros m'enfonce de nouveau dans un découvert... La somme perdue s'élève à 682.92 euros, mes mails restent sans réponses et je suis à l'étranger. Je viens de contacter le tribunal d'instance de paris 11 et attend leur réponse... En attendant, je fais partager cette mésaventure sur les forums en espérant que ca serve à d'autres...