Je devais me rendre à Bali en Avril en famille (4p).
réservation OPODO: 3205€
compagnie: EMIRATES .
Le 13 Fevrier j ai refuse une modification de plan de vol engendrant plus de 9h de retard, à l'aller et au retour. Conformement a la reglementation EU , Opodo a annulé le dossier et s'est engagé par email à me rembourser sous 1 a 3 mois ( la loi dit une semaine) .
Au bout de 4 mois et demi il m'ont remboursé 3085€, au lieu des 3205€ correspondant au montant du dossier.
j'ai signalé qu'ils me doivent encore 120€, mais aucune réponse, silence radio.
La règlementation dit remboursement intégral sous 7J, OPODO s'était engagé par email à rembourser le total minoré de 10€ par passager (soit -40€) sous 1 à 3 mois, et au final ils remboursent après 4 mois et demi de relances, et me piquent 120€ au passage !
Bravo, belle mentalité chez OPODO, qui se fout royalement de ses clients une fois qu'ils ont payé. c'est un scandale, et je me ferai rembourser par voie judiciaire, même si ça doit prendre du temps.
A bon entendeur....